jeudi 9 mars 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 09 mars 2023.

 


Ce matin, on a commencé par préparer les hamburgers pour le repas du midi. Moi, j’ai épluché 2 oignons et Gaétan s’est occupé des tomates et Caroline a mis le fromage sur les pains et Laura a aidé à préparer les frites aux patates douces. Après, on a préparé la salade et puis on a commencé à mettre la table. On a eu un sirop en apéro et puis on avait invité Angélique des Lucioles pour manger. C’était bon et on a fini par un café sur la terrasse ; Adeline a pris des photos pendant qu’on préparait le repas et pendant qu’on mangeait. Denis

           


Le matin, j'ai fait cuisine avec Adeline; on a fait des hamburgers, une salade et un yaourt en dessert. Moi, j'ai  préparé le fromage pour les hamburgers et les tomates et j'ai fait cuire les steaks aussi. Ensuite je les ai mis au four pour cuire; et on a mis la table. On a invité Angélique des Lucioles à manger; c'était bon, j'ai tout mangé et le dessert aussi. On a prit le café sur la terrasse. Caroline








Aucun commentaire:

Publier un commentaire