lundi 27 mars 2023

Mon travail à Lou Misteriou le samedi 25 mars 2023 = au Local de la Croix Rouge Française le lundi 27 mars 2023.

 Ce weekend, je suis allé travailler à Lou Misteriou pour préparer les décors. D'abord on a eu un petit gouter avec pain au chocolat, boisson et un café. Après, j'ai commencé travaillé sur les décors du prochain spectacle. J'ai peint au pistolet les murs des décors et j'ai découpé des morceaux de bois et on les a assemblés pour faire les décors et on a installé un canon sur un support aussi.










Cet après midi du lundi 27 mars 2023, on a été eu magasin pour chercher des habits pour les redonner aux gens qui en ont besoin. Sinon, j'ai sorti les 3 poubelles devant le local dehors et le midi, on a mis la table et on a mangé dehors tous ensemble. Il faisait soleil mais un peu froid à cause du vent.  Dominique 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire