jeudi 16 mars 2023

Le repas d'anniversaire de Denis pour ses 48 ans le mercredi 15 mars 2023.





Hier soir, on a fêté mon anniversaire et on a mangé Burger King. D’abord, on a été au restaurant « Gourmandise » pour préparer la table et ensuite on est allés avec Christophe pour chercher notre repas à Burger King et, en Rentrant, on s’est installé dans la salle du restaurant et on a pris l’apéritif ensemble avec mes invités. Après, on a mangé le repas qui était bon puis on a mangé le gros et bon gâteau que maman avait ramené le matin. Tout le monde l’a trouvé bon et j’ai soufflé mes bougies et après j’ai eu mes cadeaux : plusieurs dvd. J’étais content et on a   fait des photos. Denis
 
















BON ANNIVERSAIRE  DENIS !!!






   

                   







Aucun commentaire:

Publier un commentaire