lundi 1 août 2022

Mes vacances à Sanary Sur Mer

J’ai passé 15 jours à la résidence « La Gorguette » à Sanary avec maman. Pendant mon séjour, nous avons bien mangé et Hervé le chef  cuistot, Corinne la cheffe cuisinière nous ont régalés de bons petits plats. David m’a offert sa toque et sa  veste de cuisiner. Le    dimanche, à l’apéro de midi, nous avons dansé au son de  la musique. Le soir, nous mangions dehors et desfois c’était la fête. Nous avons eu des séances de Do In l’après-midi. 

Bernard nous emmené en voiture au marché de Bandol où j’ai acheté des dvd et des cd et à Six Fours Les Plages au marché et j’ai acheté une voiture Testa Rossa   rouge et à Sanary des cartes postales. 


Il nous a aussi emmené en balade pour  visiter le village du Castelet où  j’ai acheté un tee-shirt du circuit Paul Ricard et un camion jaune Long Hawler.  Nous sommes sortis en mer avec l’Atlantide 2 pour visiter les calanques de Cassis avec beaucoup de houle. Denis 











Aucun commentaire:

Publier un commentaire