lundi 29 août 2022

Ce weekend à Draguignan du Vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 août 2022

Vendredi soir, on a pris nos affaires et on a pris le bus 2601 ; on est arrivés à l’heure à la gare routière de Draguignan et on a pris la voiture pour rentrer à l’appartement. On est rentrées au frais, on s’est pris une boisson fraîche et on a préparé le repas du soir ; on a fait soirée cinéma et on a passé une bonne soirée ! Samedi matin, on a préparé le pique-nique et on a préparé nos sacs à dos et mon frère Martin est venu et on a pris la voiture. On a été à Vidauban pour la journée canoë kayak dans la rivière ; c’était trop bien  et on a mis la crème solaire, on a été sur la petite plage et je me suis baignée mais l’eau était fraiche et aussi bonne. On était sur le ponton pour ranger le canoë et les pagaies et on est rentrées au frais à l’appartement. On s’est posé et on s’est pris une boisson fraiche ; mon frère Martin il a aidé pour porter des pots des plantes dans le garage et dans la voiture pour faire la place pour les travaux pour la peinture. Moi, j’ai préparé la soupe au pistou et Lucie a préparé la glace aux abricots et mon frère Martin est retourné à Antibes. On a passé une bonne soirée avec Lucie et on a regardé le film sur la gymnastique. Jeanne


Aucun commentaire:

Publier un commentaire