jeudi 4 août 2022

L'activité Fingerfood avec Sylvie des jeudi 28 juillet et du jeudi 04 aout 2022

 LE  JEUDI 28  JUILLET 2022
































LE JEUDI 04 AOUT 2022














Ce matin, j'étais avec Sylvie et on a préparé le repas du Fingerfood. On a préparé le saucisson et moi je l'ai coupé en petits morceaux. Après, j'ai préparé la quiche aux épinards, on a préparé le gâteau aux châtaignes et aussi on a préparé l'apéro avec des boissons grenadine, pamplemousse. On a mis le jambon fumé dans une assiette carrée, on a mélangé avec le saucisson noir de Corse. Ensuite, on a mangé dans la salle du restaurant "Gourmandise" et c'était bon ; je me suis régalé ! Déborah 






Ce matin, j'étais en Fingerfood avec Sylvie et on a préparé de la nourriture Corse. Il y avait du saucisson, du jambon cru et plein d'autres choses. Je suis arrivé en cours de préparation et j'ai beurré le moule pour mettre le gâteau Corse à la châtaigne dedans. A un moment, Sylvie m'a demandé d'aller chercher une boisson, mais je ne savais pas où elle était alors j'ai demandé à Fred mais il n'en avait pas. Ca s'est bien passé  et le midi on s'est régalé au restaurant "Gourmandise" etje n'en ai pas laissé une miette et c'était la première fois que je mangeais du saucisson noir de Corse. Yvan



Moi aussi j'ai fait Fingerfood avec Sylvie ce matin et ça s'est bien passé ! J'ai préparé des petites tartines et Jeremy avec Déborah ont coupé les tranches de saucisson pour mettre dans les assiettes. J'ai aussi mélangé dans un saladier et j'ai mis la table dans le restaurant "Gourmandise" pour nous le midi. Ca m'a plu cette activité parce que j'aime bien cuisiner; et le midi on a bien mangé ! Angélique 




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire