vendredi 19 août 2022

La soirée d'anniversaire de Caroline aux Cigales le jeudi 18 août 2022

LA PRÉPARATION DU REPAS




L’ARRIVÉE DES INVITES



UN TOAST POUR CAROLINE





Hier soir , c’était mon anniversaire. On a fait cuire les steaks dans la poêle, ensuite on a mis le la salade et le fromage dans les pains. Après, on a pris l’apéro avec Françoise, Déborah, Lucie, Gaétan, Denis, Angélique, Christophe et moi. Le repas était bon hamburgers et frites et après il y a eu le gâteau aux framboises et moi j’ai soufflé les bougies. Et puis j’ai eu mes cadeaux un short et deux hauts d’été ; j’étais contente ! Ensuite, il y a eu Philippe et Guillaume qui sont montés pour manger un bout de gâteau avec nous ; puis Audrey et Corinne sont montées aussi pour prendre du gâteau et du coca ; c’était une bonne soirée ! Caroline 


Hier soir, il y avait l’anniversaire de Caroline aux Cigales. On a fait le repas hamburgers, frites et moi j’en avais avec un avec un pain sans gluten. On a fait les hamburgers avec le fromage les steaks avec le fromage et un peu de salade et avec des frites. D’abord, on a pris l’apéro et après on a mangé tous ensemble avec les invités ; c’était bien et j’ai bien mangé ! J’étais contente que Caroline m’invite et pour le dessert et on m’avait acheté un tiramisu sans gluten que j’ai partagé avec Philippe quand il est monté ; c’est lui qui avait prêté le briquet pour les bougies. C’était une bonne soirée ! Lucie              



DÉBUT DU REPAS 


HAMBURGERS FAITS MAISON + FRITES


ET C'EST L'HEURE DU GÂTEAU



BON ANNIVERSAIRE CAROLINE !!!




APRES AVOIR SOUFFLE LES BOUGIES 
C'EST L'HEURE DES CADEAUX 








PETITES PHOTOS DE GROUPE
 POUR FINIR CETTE BELLE SOIRÉE 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire