lundi 1 août 2022

La sortie au restaurant avec Jacqueline et Mégane le samedi 30 juillet 2022





Au restaurant, c'était bien ! J'ai tout mangé le hamburger et les frites, j'ai bu un perrier et j'étais assis à côté de mes amis Magali et Jerermy. En dessert, j'ai pris un fondant au chocolat qui était bon ! On a pris des photos de la soirée avec mon téléphone et avec celui de Magali aussi. Après, on a déposé les Lucioles et on est rentrés; c'était une bonne soirée ! Laura 

Samedi soir, on est partis au restaurant avec Jacqueline et Mégane. On a croisé Opale au restaurant et du coup elle a mangé avec nous . Il y avait Jeremy, Magali, Arnaud, Gaétan, Laura, Yvan, Angélique et moi dans le groupe. Ca s'est bien passé , on a mangé des hamburgers avec des frites vers Fréjus Plage; on était partis avec 2 trafics pour y aller. Quand on est rentrés, on a déposé les Lucioles avant de regagner le foyer. Quand je suis arrivé, je suis resté un peu avec les veilleuses de nuit Véronique et Emmanuelle avant de me coucher; c'était une bonne soirée ! Alaé






La sortie au restaurant c'était bien, j'ai bien mangé et j'ai passé un bon moment. J'étais assise à côté de Jeremy et Mgali et d'Alaé qui parlait beaucoup; à partir d'une certaine heure je commençais a être un peu fatiguée et après on est rentrés au foyer. Angélique

A la soirée ,on a été au  restaurant et on s’est installés à la grande table un apéro et un apéritif. Et en plat chaud hamburger et frites et ketchup  et un verre de coca zéro et  de l’eau avec un dessert un  moelleux au chocolat fondant avec de la chantilly pour  accompagner. Pour aller au restaurant il y a Jacqueline, Mégane et Opale et ensuite, quand on a fini de on est sortis de table et on est sortis du  restaurant. Jacqueline a déposé les Lucioles Magali et   Jeremy et puis à l’appartement aux Cigales avec Laura et moi. Gaëtan 












Aucun commentaire:

Publier un commentaire