lundi 29 août 2022

L'activité Cuisine avec Nathalie et le groupe Externes le lundi 29 aout 2022

Ce matin, on était en petite cuisine avec Nathalie et j’ai fait des gâteaux aux yaourt. Dans le saladier il y avait trois œufs, 1 pot de yaourt, 3 pots de farine, 2 pots de sucre, 1 demi-pot d’huile de tournesol et c’est moi qui les ai faites. C’est Christophe qui était là pour le dessert de midi et j’ai bien réussi; ça faisait longtemps que je ne le faisais plus à midi. Sinon, on a fait des fajitas avec des légumes, poulet, du steack haché; et sinon ça me plait toujours de faire le blog !

Tapé par Isabelle


Ce matin, on a fait atelier Cuisine avec le groupe de Nathalie. Isabelle, Hélène, Christophe, Sylvie, Alaé et moi, on a fait des fajitas et on a fait un gâteau au yaourt. J’ai épluché des oignons qu’on a mis avec de la viande de poulet, des morceaux de poivrons et après on a rajouté des tomates et on a préparé l’apéro ; Alaé a préparé la table. Nathalie a mis la viande de poulet et les légumes dans les fajiats et puis un peu de viande hachée et on les a refermées. Nathalie a fait des photos de nous tous ensemble et j’ai levé le verre pour faire tchin tchin avec des chips pour accompagner ; c’était très bon et on a eu aussi en dessert un gâteau au yaourt avec des chocolats. Fatiha






 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire