lundi 22 août 2022

La sortie au spectacle de Lou Misteriou avec Christophe le vendredi 19 aout 2022

Vendredi soir, je suis sortie avec Christophe et le groupe pour aller voir un spectacle au théâtre romain de Fréjus. Avant de partir du foyer, on a mangé aux Cigales avec Gaétan, Denis, Lucie, Caroline et moi. Après,  on est partis en prenant des bouteilles d'eau et des coussins pour s'asseoir dessus là-bas et aussi un pour mettre ma main dessus. On a été s'installer devant tout en bas et à un moment j'ai eu un peu peur car il y avait des gens qui faisaient une démonstration avec des lances juste devant nous. Après le spectacle a commencé et j'ai vu plein de choses et de gens avec des costumes d'époque. J'ai aussi vu Jeanne et Jeremy dans la pièce et ça m'a fait plaisir ! J'étais un peu fatiguée mais j'ai tenu jusqu'au bout du spectacle quand même ! Ensuite, quand c'était fini, on est partis et on est rentrés au foyer pour dormir. J'ai passé une bonne soirée et on a pris pas mal de photos avec mon appareil. Angélique 



Le début du spectacle de Lou Misteriou du vendredi   en intro il y avait démonstration de boucliers. Sinon il y a eu du cheval et la locomotive, le chant,  la danse, du théâtre, démonstration épées et des lances avec le metteur en  scène. Il y a eu du chant de Misteriou et la suite du spectacle des gens avec des boucliers et en costumes et lanceurs et avec épée et des tapis. Il y a eu de la dance en chorégraphie et  en claquettes. Dans le spectacle de Lou  Misteriou  il y a eu des dames et des messieurs et des cracheurs de feu. Il y a eu aussi des chanteurs de Lou Misteriou et pour accompagner en costumes et à la fin il y a eu le metteur en scène en final avec tous les acteurs et actrice du spectacle. Et quand le spectacle était fini on est rentré au foyer. Gaétan   



Vendredi on est allés voir le spectacle de Lou Misteriou où jouent Jeremy et Jeanne. On est rentrés pour payer nos places et puis on s’est installés tout devant en mettant les coussins qu’on avait pris avec nous. D’abord, il y a eu la démonstration avec les boucliers romains en les soulevant et Lucie est allée avec eux pour faire pareil. Après, ça a commencé et j’ai vu la fille sur le fauteuil qui voyageait dans le temps. On a aussi vu un cheval et vers la fin une réplique en carton du train des pignes ; j’étais content et à la fin j’ai applaudi !     il y avait du monde et ça m’a plu ce spectacle et ils nous ont dit à l’année  prochaine. Denis             




























Aucun commentaire:

Publier un commentaire