jeudi 25 août 2022

Mes vacances d’été à Saint Martin avec mes parents

Moi, je suis partie un peu plus de 2 semaines à Saint Martin   avec mes parents. On était dans la nouvelle maison avec la piscine. On a fait des soirées boum boum avec mes parents et les musiciens ; j’ai même dansé avec papa et il m’a même porté et c’était bien ! Je suis partie en moto avec mon papounet pour acheter des crocs et aussi en voiture pour aller m’acheter des cadeaux pour moi et Dominique. Sinon, on a fait un bain avec maman et j’ai pris un coup de soleil sur le corps mais ça allait ! De ma nouvelle chambre, j’ai une belle sur la piscine ; j’ai fait des photos pour mettre sur le blog. C’était bien les vacances et j’ai aidé maman à étendre et à récupérer le linge et j’ai aussi fait de la couture. Laura

Aucun commentaire:

Publier un commentaire