lundi 29 août 2022

L'anniversaire de Boucif avec le repas et la soirée au Luna Park de Fréjus avec Mélanie le dimanche 28 août 2022

 







Boucif m’a dit je t’invite pour mon anniversaire et je t’invite pour aller à Luna Parc. On est allés au bar snack et on a mangé un hamburger frites et ketchup et sauce béarnaise et une bouteille d’eau. Et après et on a fini de manger, on a fait une pause toilettes et on a fait un tour de manège et en premier train fantôme, le palais labyrinthe et les autos tamponneuses, la chenille, le grand huit, le bateau, la buche, la rivière canadienne et on a fini de faire le Luna Parc. On a pris le camion pour rentrer et pour aller au foyer ; et on a fini notre journée ! Gaétan   



 Hier, le dimanche soir, j’étais invitée par Boucif pour son anniversaire ; on est allé au Luna Park et on a mangé là-bas. J’ai pris un hamburger avec des frites et de l’eau ; c’était bon ! Après, on est allés faire des manèges et les voitures tamponneuses et la maison de fantômes et aussi le bateau et c’est tout ! Ça m’a plu de faire tout ça et après on est rentrés tard et j’étais un peu mouillée à cause du bateau et Gaëtan aussi. Et ce dimanche on a aussi fait le pot de mariage de Laetitia. Caroline                    











Aucun commentaire:

Publier un commentaire