mercredi 3 février 2021

Mon Weekend à Draguignan avec Ghislaine du Vendredi 22 jusqu’ au 24 janvier 2021

Vendredi après-midi, on a mis de la musique dans le réfectoire et on a dansé jusqu’à 15h30 et Christophe nous a amené à la gare routière et on a pris le car de Draguignan à 16h15. On est arrivé vers 17h00 ; Ghislaine est venue nous chercher et on a été à Maxi Bazar à Draguignan ; on a acheté une tringle de rideau et elle m’a montré les tapis. On a été au magasin pour la raclette de dimanche et on est rentrée vers 17h30 à l’appartement Le Grand Fournas. On a posé nos sacs et la valise et on a rangé nos affaires ; j’ai offert un cadeau et on a préparé le repas du soir. Ensuite, J’ai joué avec Isis avec le canard et j’ai continué mon tricot. Samedi matin, on a eu du beau temps et on a été à la médiathèque ; j’ai pris deux dvd de ballet de danse et deux contes et on a été à la maison de la presse et pour la carte d’anniversaire de mon frère et on est rentré. On a préparé le repas de midi et après, j’ai rangé mes affaires dans les sacs et avec Ghislaine on a fait du pain, des baguettes maison, dans le four. Et puis, j’ai fait la couture avec mes tissus ; j’ai fait un débardeur rose et on a préparé le repas du soir puis on a regardé un dvd de la danse. Dimanche matin, j’ai utilisé la machine à coudre et à midi, on a fait raclette et on s’est régalé ! Avec Ghislaine, on a parlé pour les dates des vacances et des weekends pour l’été ; ensuite, on a rangé nos sacs et la valise. On a passé un bon weekend à Draguignan et je suis contente de sortir depuis le confinement ; ça m’avait manqué. Jeanne  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire