lundi 8 février 2021

La sortie équitation avec Mélanie du lundi 08 février 2021

Voici une belle série de photos de la sortie équitation hebdomadaire avec Mélanie et avec un nouveau groupe à partir de ce lundi 08 février 2021. C'est donc Laura, Guillaume, Françoise, Boucif, Lucie  et Serge qui ont pu profiter de cette activité et ce chaque semaine.  











Lundi après-midi, je suis allé à l’équitation avec Mélanie. En premier, il faut mettre la bombe sur la tête et après on va voir les chevaux pour les amener ; on leur met le mors dans la bouche et puis on les brosse. Après, on a chacun un cheval et on monte dessus ; les autres font un tour et certains font du galop et moi je fais un peu des deux. J’oubliais de dire que j’ai nettoyé les sabots de mon cheval et Mélanie a pris plein de photos ! Lucie   



















Aucun commentaire:

Publier un commentaire