lundi 22 février 2021

Mon weekend aux Cigales

Samedi matin, j’étais avec Déborah, Laura et Caroline. On a fait du coloriage avec Dominique l’éducatrice. Ensuite, on a mangé du pâté en croûte, du poisson, du fromage, un gâteau et le café. Après, j’ai fait la sieste et je suis allé sur ma tablette ; j’ai regardé sur YouTube des chanteurs. Avec Déborah, Laura et Caroline  on a  joué  au Uno et le soir,   je me suis mis en pyjama et après le repas salade aux œufs,  plat chaud pâtes, fromage et dessert, on a regardé « Charlie et la chocolaterie » ;  c’était bien ! Dimanche, on a fait grasse matinée et on a pris le petit déjeuner ; on a mangé   des viennoiseries : des croissants. Puis j’ai pris la douche et je me suis préparé et j’étais tout beau ! l’après-midi, après la sieste, j’ai regardé le concert de Lorie avec Laura, Déborah et Caroline et le soir, nous avons mangé de la soupe, des brocolis, de la viande, du fromage et du dessert : un flan au   caramel. Hier soir, on a regardé des films dont une comédie ; après, on s’est couché tous en même temps. Gaétan    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire