jeudi 4 février 2021

L'activité Médiation Animal au foyer le jeudi 04 février 2021

Ce matin, notre foyer se transformait en petite ferme avec l'arrivée de plein d'animaux dans le cadre de l'activité Médiation Animale; voici quelques photos de cette matinée animalière.













Ce matin, j’étais à mon rendez-vous avec Sylvie l’infirmière et quand on est revenu au foyer, je suis allé avec le groupe Médiation Animale. Il y avait ma sœur Jeanne, Chantal, Laura, Guillaume, Yuan, Philippe et moi ; ça m’a plu et j’ai pris plein de photos avec mon téléphone et Mélanie aussi. La dame qui est venue avec les animaux va nous donner ses photos pour nous après.  Lucie

Moi aussi, j’étais avec le groupe pour les animaux. J’ai aidé la dame à porter les cages parce qu’elles n’arrivaient pas à les porter toute seule ; et quand c’était fini, je l’ai encore aidé pour tout mettre dans sa voiture : les petites cages d’abord et les grandes en dernier. J’ai peint un fer à cheval en bleu pour mettre dans ma chambre. Je me suis aussi occupé des animaux et des poules. Philippe





Ce matin, on a vu des chèvres, des moutons, des poules et un cochon d'inde et plusieurs autres animaux : ça m'a plu et je les ai caressé. À un moment, on a peint des fers cheval avec de la peinture en bombe et après on a mis des paillettes dessus ; c'était pour nous après. Laura   























Aucun commentaire:

Publier un commentaire