mardi 16 février 2021

Le weekend avec mon père et Annik du samedi 06 au dimanche 07 février 2021

Vendredi, le matin, j’étais dans le groupe de djembé dans le réfectoire et après avec Christophe et avec le groupe de marcheur on a été à Bagnols en Forêt. On a marché et on a visité le village avec Thomas, Virginie, Christophe, Laurence, Serge et moi ; il n’y avait personne et on a pris les photos devant l’église et la vue de la montagne. 




Après, on a pris le trafic et on est retourné au foyer où on est resté tranquille. Le soir, j’ai continué mon tricot devant la télé et on a passé le repas avec Audrey. On a fait une soirée pyjama et on a eu des popcorns avec une tisane ; on a fait un jeu avec la musique pour trouver des chanteurs et on a passé une bonne soirée avec Guillaume on a regardé la télé ensemble. 

Samedi, j’ai fait grâce matinée et j’ai continué à tricoter et coudre ma couverture et à midi on a passé le repas au réfectoire. Vers 14h30 avec Valérie l’éducatrice, on a pris le trafic et on a été à la base nature ; on a marché au bord de mer on a on a bien profité. Ensuite, on est rentrés au foyer et à 17h00 mon père et venu nous chercher ; on a pris l’autoroute pour rentrer à la maison avant le couvre-feu. J’ai rangé mes affaires dans la chambre et Lucie a eu une surprise, c’était un nouveau lit qui fait le canapé ; j’ai pris une photo. On est resté tranquille ; je suis restée dans le salon et j’ai continué mon tricot. Dimanche matin, je suis restée tranquille et mon père a préparé un bon repas, j’ai préparé une jolie table de dimanche et puis on a été à la messe et on est rentrée à midi. On a passé le repas tranquille et j’ai continué mon tricot jusqu’à 17h00. On a pris la voiture pour retourner au foyer et le soir on a passé le repas au réfectoire et avec Muriel et on a fait un jeu de loto où on a gagné et on a eu des cadeaux. On a passé un bon weekend et on a bien profité. Jeanne        

Aucun commentaire:

Publier un commentaire