mercredi 3 février 2021

Les activités Chant et Phytoceutic racontées par Isabelle

Mercredi 27 janvier 2021, nous avons fait chant avec Agnès; il y avait Jeanne, Lucie, Michel, Gérard, Michel, Isabelle, Caroline, Françoise, Hélène, Guillaume, Mehdi, Dorian, Gaëtan, Déborah et moi. J’ai repris la chanson de Tina Aréna "Tant que tu es là", elle me plait beaucoup et je la connais par cœur. Je suis contente que Patricia sois revenue au foyer pour l’atelier chant avec Agnès l’intervenante; c’est mon atelier préféré !                         Tapé par Isabelle

 

Jeudi 28 janvier 2021, nous sommes allés à Phyto avec Valérie; il y avait Laure, Lilia, Nikita, Sylvain, Mehdi et moi. Après, nous avons fait la pose et on est allés dans la salle de repos pour boire un coup. Après, nous sommes repartis direct au foyer pour manger pour prendre des forces. Par contre, ça nous a beaucoup plu de faire les sirops et pour les bronzages bio; là nous avons monté les boites.                Tapé par isabelle 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire