lundi 8 février 2021

Le loto au foyer du dimanche 07 février 2021

Hier soir, je suis monté sur le foyer pour participer à un grand Loto avec Muriel. C’était bien et j’ai gagné du fil à scoubidous. On a joué et j’ai fait carton plein et un quine : je me suis bien amusé ! Après c’est Chantal qui a gagné un bracelet et une bague, Jeanne aussi a gagné un bracelet et un sac de courses et Solange a gagné une bague ; c’était bien ! Déborah  










 

 

Ce dimanche 07 février 2021, le soir au salon télé, après le repas ; j’ai joué au loto avec Muriel l’éducatrice. Au loto, j’ai gagné le carton plein avec le carton bleu et j’ai gagné une bague bleue en plastique et c’est bien ! Je gagne souvent au loto et c’est formidable ; j’aime beaucoup jouer au loto ! Solange

Aucun commentaire:

Publier un commentaire