mercredi 3 février 2021

Le weekend au foyer à l’internat

Vendredi après-midi, j’étais allé marcher avec le groupe avec Christophe et on a pris le trafic. On est rentré au foyer et après on a pris les chariots de linge pour distribuer le linge dans les chambres de l’internat. Après, j’étais tranquille dans le salon télé et j’ai continué mon tricot devant le film. Après, j’ai pris le chariot de linge pour faire le tour avec les éducatrices et amener le linge sale à la lingerie et après je suis retourné au salon et télé j’ai continué mon tricot tranquille. Avec Emmanuelle la veilleuse, on a bu une tisane avec les résidents. Samedi matin, je suis resté dans ma grande chambre et j’ai fait des jeux dans mon téléphone et j’ai fait de la peinture les clowns. 

A midi, on a passé le repas au réfectoire et après, on est resté au salon télé jusqu’ à 17h30. Les éducatrices ont préparé les tables pour le repas du soir et on est resté tranquille.Dimanche matin, je suis resté tranquille et avec Mélanie on a été marcher dans la nature avec la vue de la montagne et ont a pris des photos et après on est rentré au foyer.



 








J’étais tranquille avec Audrey et on a fait les ongles ; on a mis le vernis et j’ai continué le tricot et puis on a passé le repas au réfectoire et avec Jacqueline on a fait le tableau pour planning de la semaine. On a passé un bon weekend au foyer. Jeanne                

Aucun commentaire:

Publier un commentaire