lundi 15 février 2021

La Saint Valentin du dimanche 14 février 2021


Hier, c’était la Saint Valentin et Fatiha  m’a acheté un cadeau qu’elle m’a donné ce matin lundi 15 février 2021. C’est une jolie plante rouge dans un pot ; je l’ai mise dans ma chambre et Adeline a pris des photos. Denis     


Mon cher Denis, je t'ai offert des fleurs pour la Saint Valentin et un message aussi dans la carte avec un coeur . Adeline a fait dees photos de nous en couple? Marie Céline m'a sorti la feuille et je l'ai colorié avec des paillettes; j'espère que tu es content de ces cadeaux ! 



Hier, je suis venue au foyer pour manger avec Jean-Philippe pour la Saint Valentin. On s'est installé au restaurant "Gourmandise" et c'est les éducatrices qui avaient préparé la table. Ca s'est très bien passé, on a bien mangé et à la fin on s'est offert des cadeaux. Moi je lui ai offert un parfum vert et lui il m'a offert une boite pour ranger mes peluches dans ma chambre; j'étais contente ! Isabelle
 
 


Quand à Sébastien il a reçu lui aussi un joli cadeau de la part de Nikita ce matin



Aucun commentaire:

Publier un commentaire