jeudi 19 décembre 2019

Mon weekend avec maman à Draguignan


Vendredi maman est venue nous chercher Jeanne et moi pour manger au restaurant chinois pour l’anniversaire de maman. Après, on a fait un petit tour à pieds et on a ramené Jeanne aux Lucioles ; mais avant ça on avait fait une photo devant le restaurant. Sinon, on a été au distributeur pour retirer un peu d’argent et après on est allé au magasin pour faire resserrer mes lunettes. Ensuite on est allé à la médiathèque pour prendre des cd et des dvd et puis on est allé faire des courses avant de rentrer à l’appartement. Le dimanche, on est allé à la patinoire avec maman, je me suis bien amusé et je ne suis pas tombée. Et puis on a bu un coup et ensuite on est rentré et j’ai un peu joué à la wi . J’ai passé un bon weekend chez maman. Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire