vendredi 27 décembre 2019

La visite du musée Louis de Funès le vendredi 27 décembre 2019

Ce matin, j’étais parti à saint Raphaël en face de la gare des trains pour visiter le musée Louis de Funès. J’ai vu des photos des films de Louis de Funès, on l’a vu à la télé et j’ai vu un tube avec plein de bonbons dedans. J’ai pris plein de photos avec mon téléphone portable ; ça m’a plu le musée Louis de Funès. On était un grand groupe avec des externes Nikita et Fatiha et il y avait aussi Boucif, Solange, Gérard, Maud, Caroline, Jérémy et Angélique ; comme educs avec nous il y avait Sylvie Séda et Christophe. C’était bien là-bas, j’ai vu aussi le téléphone avec 4 photos derrière on a pris plein de photos et après on est rentrés au foyer pour manger à midi. Déborah 



































Aucun commentaire:

Publier un commentaire