lundi 16 décembre 2019

La sortie au concert de Soprano au palais Nikaia le samedi 14 décembre 2019

















On était 9000 personnes avec un DJ en première partie de Soprano . J’ai été content de le voir en concert et j’étais dans tout mes états ! Je connaissais toutes ses chansons par cœur ; j’ai chanté et j’ai été debout souvent ! Mon  moment préféré du concert c’était « Miracle » une chanson avec un texte qui me plait beaucoup ; c’est émouvant quand il la chante ! J’ai passé une bonne soirée à ce concert et j’ai pris des photos en souvenirs. Thomas      


On est parti à 17h00 de Fréjus pour aller à Nice voir le concert de Soprano au  Palais Nikaia. On est arrivé vers 18h30, on a mangé dans une pizzeria en face de la salle Nikaia et après on entré  dans la salle par la port J. On était assis juste en face la scène et au milieu, d’abord, il y a eu un Dj ; ça devait commencer à 20h00 et ça a débuté à 20h45. Après, Soprano est arrivé sur scène et il était avec ses 2 frères et il a chanté « En feu », « Le coach », « Mon precieux », « On roule », « Cosmos », « Le héro »,  « Fragile » , « L’ivresse » « Le coeurdonnier », « Le clown », « Le barman » et tous ses titres connus ; ça a duré 2 heures. Yousra a fait de photos du concert Magali, Thomas et Dominique aussi et on a dansé et on a chanté ; ça a fini à 23h30 et c’était super ! Ensuite, on est parti du parking, on a galéré un peu à en sortir car il y avait beaucoup de monde ; on est rentrés vers minuit 15 aux Lucioles. Mathieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire