lundi 30 décembre 2019

Mon weekend aux Cigales


Le vendredi soir je suis allé aux cigales je suis allé monter mon linge. Ensuite, avec Jacqueline, on a tiré une carte pour voir le modèle pour voir les images avec Caroline et moi. Après, j’ai fait un coloriage devant la télé pour en la regardant. Samedi matin, je suis resté aux Cigales pour être tranquille pour regarder la télé avec mon puzzle. A midi, on a mangé au réfectoire avec Philippe et Laura ; je m’entends bien avec Philippe et Laura. L’après-midi je suis monté aux cigales pour rester tranquille avec Caroline devant pour la télé avec mon mandala et avec les feutres. Dimanche matin, je suis restée aux Cigales pour regarder la télé devant les puzzles et un mandala avec des feutres. A midi, on a mangé aux Cigales pour rester tranquilles et l’après-midi, j’ai fait le ménage aux Cigales ; le soir je suis allé écouter de la musique qui bouge sur mon lecteur dvd avant de me coucher aux Cigales. Déborah  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire