mercredi 18 décembre 2019

Le repas de noel au foyer et la distribution des cadeaux le mardi 17 décembre 2019

















Pour la fête de noël du 17 décembre, j’ai mangé avec ma chérie Jeanne et Caroline, Hélène et Dorian, Arnaud et Françoise. On a mangé de la mousse de canard et du sauté de veau et gratin daufinois avec fromage et vacherin, café et thé. J’ai eu en cadeaux des vêtements et j’ai dansé avec ma chérie jeanne. Mathieu


Hier c’était bien la fête de noël ! On a mis la table bien décorée et puis on s’est installé ; moi je me suis mise à côté de ma copine Angélique et il y avait aussi Marité et Angélique des Cigales. J’ai bien mangé et c’était bon et après j’ai dansé avec Angélique et mon chéri Dominique. Ensuite, on a eu le dessert un vacherin glacé et puis il y a eu les cadeaux ; moi j’ai eu un cd NRJ Awards 2019 et un coloriage Pokémon. Déborah









Hier, on a fêté le repas de noël au foyer ; c’était bien ! J’ai bien mangé et j’étais à la table avec Philipe, Christophe et aussi Virginie, Laure et les autres copains et copines. A un moment, je suis allé danser et puis il y a eu les cadeaux et moi J’ai eu un coffret de Clem saison 9 et un dvd du film « Magnifique » ; j’étais contente ! C’était bien cette fête ! Lucie 

       



Hier, on s’est préparé pour la fête de noël, on s’est faite belle pour le repas de noël et on était dans le salon télé pour le maquillage avec tous les résidents de l’internat et moi. J’ai pris le cadeau de Mathieu pour noël les éducatrices ont préparé les tables au réfectoire et ont décoré et mis les petits sapins et les étoiles sur les tables et mis les nappes et les serviettes à couleurs. Elles ont mis les chocolats de noël et ont mis les couverts et décoré. On a mis le sapin de noël dans le réfectoire et on était installé pour le repas sur les tables ; il y avait des paillettes et des perles. On a eu un apéritif c’était feuilleté aux légumes et saucisses de Strasbourg et après foie de canard avec une salade. Et en plat chaud gratin dauphinois avec sauté de veau avec champignon et tomates farcies. Il y a aussi eu du fromage et un vacherin glacé et le café ; moi j’ai bu du champagne sans alcool. Ensuite ils ont mis de la musique et on a dansé et on a eu des cadeaux ; moi j’ai eu un beau pyjama avec une veste en polaire et on a passé une bonne journée de noël et on a bien profité. Jeanne        


Hier, j’ai  mangé avec mon chéri Denis et la table était belle ! On a fait des photos avec les éducateurs, le repas était très bon et j’ai dansé avec Denis ; Jacqueline nous a filmé. J’ai aimé le vacherin et j’ai eu un cd de Soprano, un cd de Matt Pokora et un poster et j’ai pris des photos du sapin . Fathia 





 







 











Aucun commentaire:

Publier un commentaire