vendredi 27 décembre 2019

Mes vacances de Noel à Saint Martin


Pendant les vacances je suis allé à Saint Martin. On a fait du bateau et on a dormi dedans car l’hôtel était plein on a acheté des cadeaux sur internet ; pour moi c’était des boucles d’oreilles,  un bracelet pour chouchou. J’ai mangé au restaurant et j’ai pris du poisson et sur le bateau on a mangé des huîtres et on a mangé la galette des rois ; j’ai eu la fève sans tricher. Je me suis baignée à la piscine et je me suis déguisé en pirate, en capitaine et en infirmière.Pendant mes vacances, je suis allé au restaurant avec mes parents. J’ai bien mangé un bon steak haché et des patates ; je n’avais plus faim pour le dessert. Une autre fois, à l’hôtel, j’ai aidé pour nous et pour les clients aussi ; pour le réveillon de noël. J’ai fait la décoration aussi et c’était beau ! Je me suis baigné le jour de noël avec un faux cygne et une bouée. Je suis monté sur une moto, sur une bat mobile et j’étais contente d’être en famille avec papa et maman; j'ai même eu un diplôme de massage quand j'étais là-bas. Laura




Aucun commentaire:

Publier un commentaire