mercredi 11 décembre 2019

La sortie au spectacle de noël le dimanche 08 décembre 2019.


                                                                                        















Dimanche après midi, je suis allé au théâtre le forum à Fréjus pour voir un spectacle  de noël. J’étais avec Patricia et Cécile et aussi Caroline, Yvan, Isabelle, Mathieu et Séline dans le groupe. Le spectacle ça parlait d’un clown qui prenait un train et il avait une valise. Il y avait 2 autres clowns à la fin ils nous ont jeté de l’eau et des papiers dessus avec des ballons aussi. J’ai trouvé ça rigolo comme spectacle et à un moment on avait une grande toile d’araignée sur nous et Caroline a perdu ses lunettes dedans ; heureusement une dame les a retrouvé et lui a rendu. A la fin, il y a eu le gros insecte qui est venu sur les clowns ; ça m’a plu ! 
Angélique 























Nous sommes allés voir un spectacle de clown qui s’appelle le Slavas Snowshow le dimanche 8 décembre 2019 au théâtre du Forum à Fréjus. C’était bien, on a bien rigolé ; c’était une ambiance d’hiver et il y avait de la fausse neige. Le clown a demandé à un spectateur de monter sur scène à la fin du spectacle une grande toile d’araignée a recouvert le public ; c’était rigolo mais Séline a eu peur. Il y a eu un lacher de ballons des gros et des petits ; des enfants en ont attrapé et sont partis avec. Serge et Sébastien.

Je suis allée au Forum et j'ai vu un clown, des fils de toile d'araignée, les ballons (2 ballons) et aussi les feuilles de papiers que les clowns jetaient sur nous; et après j'ai perdu mes lunettes dans la toile d'araignée mais je les ai retrouvées. Ça m'a plus ce spectacle, j'ai rigolé et j'ai applaudi à la fin . J'étais à ce spectacle avec Cécile et Patricia et j'étais contente d'être avec les autres dans ce groupe. Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire