mercredi 11 décembre 2019

La fête de noël au château du Thouar le mardi 10 décembre 2019











Moi, j’étais à la table de Denis avec Yvan, Isabelle et Jean-Philippe. On a mangé et après j’ai danse un slow avec mon chéri. Le repas était bon et moi j’ai eu une entrée sans porc et le reste je pouvais le manger et c’était bon ! J’ai mène fait des photos et des vidéos avec mon portable. C’était une bonne journée et je me suis éclatée et dansé jusqu’à tard. Fatah

Moi j'ai bien dansé sur la scène car la musique ça m'a beaucoup plu! J'ai passé une bonne soirée ! Thomas

Moi, je suis allé au château du Thouar on a fait la fête, j’ai bien mangé, j’ai bien dansé aussi et j’ai vu mon ami Djamel du foyer de Font Clovisse. J’ai fait une nouvelle connaissance le petit Tom de Draguignan aussi et j’ai aussi vu Virginie l’assistante sociale la collègue de Marine. Je suis resté jusqu’à la fin avec l’équipe de Fréjus et je me suis éclaté ; après on et rentré avec le grand bus et ma mère est venue me chercher pour 19h15. Alaé     
Hier, j’étais assis à table avec mon chéri Dominique et j’ai passé tout repas avec lui. On s’est régalé avec la salade avec plein de bonnes choses dedans, ensuite il y avait de la pintade avec du gratin dauphinois et de la sauce et puis à la fin on a eu du fromage et le dessert qui était très bon ! Après, j’ai dansé sur la musique qui bouge avec tous ceux de Draguignan et mon chéri Dominique ; c’était bien ; j’ai aussi dansé avec Magali, Jérémy et Laure. C’était une bonne journée ; on est resté tard et on a grignoté là-bas avant de rentrer en car pour aller au foyer à 19h. Déborah






Pour aller au château j’ai pris le bus jetais assise a cote de Sébastien. J’ai danse avec Sébastien et je suis allée sur le podium avec mon copain Steven. Tout le monde a danse : Magali, Laura et nous avons bien mangé : de la salade, du gratin de légume. Je me suis bien amusée avec tout le monde. Nikita

















Mardi 10 décembre 2019, nous sommes allés au château  du Thouar aux Arcs sur Argens et j’ai été très contente de voir Géraldine, Carole, Agnès, Adrien, Florence, Marion et Yannick. J’ai dansé avec Jeanne et après c’était avec Guillaume et Mehdi aussi ; j’ai parlé avec Géraldine et elle ne savait que mon père était décédé. Nous sommes tous monté dans un grand car pour aller là bas, il y avait tous les résidents qui étaient montés. On a passé une bonne journée, c’était la deuxième fois que j’y allais dans cette grande salle. Je suis allé danser et ensuite lorsque l’on a fini de danser, nous sommes repartis pour rentrer à Fréjus ; cela m’a beaucoup plu ! Tapé par Isabelle  


 
La fête au château mardi ça s’est bien passé ! J’ai mangé des toasts au foie gras et comme plat principal de la pintade et du gratin dauphinois et puis du fromage et du gâteau. J’ai danse avec Isabelle et Yasmina et je suis resté jusqu’à la fin et j’ai passé une bonne journée ! Mehdi  





















Hier, j'étais au château pour danser s'amuser avec les autres mais aussi pour bien manger. D'abord il y a eu l’apéro et après c'était du foie de canard et juste après le plat chaud et puis le fromage et puis le dessert; à la fin j'avais plus faim. J'ai pris le café et un peu d'eau pétillante, du jus d’orange et puis je suis allé danser. J'ai dansé avec Carole un peu de danse africaine et avec mon chéri Dorian que j'aime; je me suis éclaté. On est resté là-bas plus tard que l'année dernière et j'ai pu m'amuser plus longtemps !  Avant qu'on reparte on nous avait servi des plateaux avec de quoi manger pour le soir ; c'était des petites parts de pizzas, des mini sandwiches et du sucré aussi; c'était bon. Ensuite, on a prit le bus pour tous revenir à Fréjus; on est arrivés vers 19h et je suis montée au Cigales me reposer parce que j'étais un peu fatiguée; je suis allée au lit tôt !  J'ai passé une bonne journée ! Caroline 
      



















La fête c’était bien j’ai bien mangé et j’étais à table avec ma copine Camille j’étais content de la voir ! On a dansé ensemble et on a bien rigolé aussi. J’ai vu Adrien l’éducateur qui était avant au foyer de Fréjus et qui est maintenant au foyer Font Clovisse de Draguignan. Sinon, j’ai vu Isabelle et Jean-Philippe qui dansaient, Yvan était avec moi à table et j’ai vu Magali et Jeremy qui dansaient. On s’est trous éclaté on est rentré tard avec le bus et mon copain le chauffeur ; c’était bien ! Boucif  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire