vendredi 16 février 2018

Nouvel an Chinois le vendredi 16 février 2018


Le repas du nouvel chinois était très bon, j’ai aimé ça. On s’est régalé, Gautier cuisine très bien. J’aime bien Gautier il est gentil. Solange


A  midi, nous  avons fêté le nouvel an chinois. C’était bon, nous avons mangé des samossas, des  pâtes chinoises et du bœuf. En dessert, nous avons goûté différents fruits asiatique. Nous avons aussi mangé des biscuits avec un message à l’intérieur. J’ai aimé tous le repas. Charlotte


On s’est mis à table ;  elles  étaient bien décorées avec des nappes rouges. Sinon le repas était  bon, il  y avait des nems et des samossas avec de la  salade  et ça c’est  bon ! En plus il  y avait aussi des nouilles chinoises, avec de la viande de bœuf et en dessert c’était de la salade exotique qui était très bonne ! C’était  un bon moment ! Denis

C’était bien le nouvel an chinois ! J’ai passé un bon repas et je me suis régalé avec les nems et la salade, la viande de bœuf et les nouilles que j’ai mangé avec les baguettes chinoises. Le dessert j’ai bien aimé aussi ; c’était une salade de fruits exotiques. J’étais contente que Christophe prenne des photos pendant le repas chinois. Déborah  


C’était bien ! J’ai passé un bon moment pendant ce repas chinois. J’ai aimé les tables bien décorées ca a du donner beaucoup de travail a l’équipe ! Les plats étaient bons, c’était original et excellent ! Quand est ce qu’on recommence ? Christophe


Vendredi,  nous avons une passé une bonne journée ! Le repas que Gautier avait préparer c’était un  délice et j’ai beaucoup aimé ! Il y avait une salade et des nems, après il y avait des nouilles et du bœuf à la sauce caramel ; on s’est bien régalé ! Le dessert c’était une salade de litchis puis du café ; je ne suis pas fan des litchis ils ont un drôle de gout un peu amer et ça ne m’a pas plu du tout !. Le plan de table avait été préparé par l’équipe . Tapé par Isabelle 


Nous  avons passer une bonne journée et le repas étais très bon ; c’est Gautier qui l’avait préparé. Il y a eu des nems et de la salade, des nouilles avec du bœuf au caramel et après les litchis et du café ; toute l’équipe à mis la table. Sébastien 


Il y avait de belles tables, avec une nappe orange et des fleurs dessus. Sinon, ça s’est bien passé, le repas était bon. Les entrées nems et samousas avec de la salade, en plat chaud nouilles et bœuf sauce caramel; et en dessert une salade avec des fruits exotiques : Litchis et d’autres. Ça m’a pIu j’étais contente et puis Christophe a prit des photos. Fatiah   

Pour le jour du repas à thème « Nouvel an chinois », j'ai mangé chinois en tête à tête avec mon chéri. Il y avait des nems, des chips à la crevette, des nouilles chinoises et des biscuits. C'était bon, la salle était bien décorée. Laura


Pour le nouvel an chinois, il y avait un bon repas : salade avec des nems et samossa aux crevettes, des nouilles avec de la viande de bœuf ; c’était bon ! Et, pour finir, une salade fruits exotiques ; j’ai pris des photos avec mon appareil. Gaétan

En  entrée, c’était des nems et après, en plat principal, c’était des nouilles avec de la viande c’était très bon ! En dessert c’était une salade de fruits et moi j’ai mangé arec Laetitia. J’ai passé un bon moment et ensuite  on a  reprit les activités. Mehdi

J’ai mangé avec mes copains. On a mangé des nems, des samossas, du bœuf au caramel, des nouilles chinoises et une salade de fruits exotiques. Ce fut une bonne journée. Mathieu


    

1 commentaire: