lundi 12 février 2018

Le weekend chez papa au Luc


Ce weekend j’ai été chez mon père ; on était tous les 3 car Annick était en Belgique et mon frère en chine. Nous sommes sortis manger dehors, devant la maison ,parce qu’il faisait beau ! Je me suis bien reposée dans ma chambre et on est aussi allé manger d’abord chez ma grand-mère qui habite au Luc et ensuite on est allé voir mon oncle qui lui habite à Flayosc ; j’étais contente d’aller chez eux ! C’était un bon weekend ! Lucie


Samedi matin, mon père est venu nous chercher au foyer, ensuite nous sommes allés à la Grange bio pour quelques courses pour le repas du midi. Mon père a préparé un aïoli, on s’est régalé et l’après-midi nous avons sorti mon chien Jody. Nous avons profité du beau temps dans le verger, fait le tour de la propriété et du champ. Nous avons pris la voiture pour aller à la maison de la nature au Mayon. Nous avons écouté les explications du monsieur sur la nature. Il y avait beaucoup de monde. Nous avons visité la maison où il y avait des peintures de champs, d’oiseaux, de reptiles mais aussi la tortue Herman. C’était bien !  Après il avait une collation avec des boissons fraiches et chaudes. Les dames ont servi des petits gâteaux dehors, c’était une bonne après-midi. Mon père est en train de refaire la peinture du salon. Et dimanche matin, nous nous reposons puis à midi, nous sommes invités par ma grand-mère, elle nous a offert le repas en famille. L’après-midi, on va prendre notre sac et partons en  voiture à Flayosc pour voir mon oncle, après mon père nous ramène au foyer à Fréjus. On a passé un bon week-end au Luc en Provence. Jeanne

1 commentaire:

  1. Très bon weekend au Luc alors !
    Bravo pour vos textes !
    Excellente semaine.
    Je vous embrasse bien fort.

    RépondreEffacer