vendredi 16 février 2018

La sortie aux Adrets de l’Esterel, le jeudi 15 février 2018

Ce matin, on est allé marcher un peu dans les Adrets de L’Esterel. Il y avait Marité, Maud, Charlotte, Nicole, Jeanne et moi-même. Et on a bien marché. On va dire ça s’est bien passé dans l’ensemble. En rentrant, nous avons mangé au restaurant gourmandise parce qu’il était libre. Christophe












C’était bien cette sortie ; on était aux  Adrets de l’Esterel. On a  marché sur  un  chemin et moi  j’ai marché jusqu’au bout ! Et de temps  en temps on allait s’asseoir sur les cailloux pour faire des  poses. Charlotte














La promenade était bien et j’ai bien marché avec le groupe ! J’ai aimé le chemin où nous avons marché ; il y avait une maison et des arbres. J’ai bien marché et après on est parti pour aller manger. MarieThérèse                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Aucun commentaire:

Publier un commentaire