lundi 12 février 2018

La fête de la chandeleur au foyer du vendredi 09 février 2018


Vendredi dernier il y avait beaucoup de monde, je me suis bien amusé, etles crêpes étaient bonnes. Quand est-ce qu’on recommence ? Christophe

J’ai mangé des crêpes au Nutella, à la confiture de figues et de fraise. C’était bien et J’ai mangé avec Noëllie. Vendredi prochain nous allons fêter le nouvel an chinois, et dimanche je mange avec ma sœur. Sébastien




On a bien mangé les crêpes avec mes parents et tout le monde; j'ai  été content de les voir !  moi j'ai pris deux fois des crêpes au Nutella; elles étaient bonnes !  Thomas                                      



                                                                 Je me suis bien régalée avec les crêpes et j’étais avec ma famille. C’était bien d’avoir fait la chandeleur au foyer, avec tous les parents des externes et les autres. Il y avait beaucoup de crêpes : au Nutella, à la confiture d’abricot et avec du cidre ; c’était bon ! Maman et Alain sont restés avec moi tout l’après-midi et je leur ai montré les photos de notre sortie à Saint-Tropez de la semaine dernière ; maman a trouvé ça bien et m’a félicité d’avoir bien marché ce jour là. Ensuite, nous sommes rentrés à la maison pour le weekend. Déborah     


Vendredi  après- midi, ça s’est bien passé. Maman est venue  et on s’est installé à  la même table avec Fatiha aussi. On a mangé des crêpes et maman en a prit une à l’orange amer et moi au Nutella ; c’était très bon ! On a passé  une  bonne après-midi et on a prit des photos. Denis  

Les crêpes étaient très bonnes, moi j’ai prit à la  fraise et au Nutella et j’ai bu un verre de cidre. J’étais à la table avec Denis, ma famille n’a pas pu venir mais c’est pas grave car j’étais contente d’être avec lui. La maman de Denis nous a prit en photos et Christophe aussi. C’était bien, les tables avec les pots de fleurs étaient belles. Fatiha


L’après midi, à 14h30, il avait un goûter crêpes au foyer pour les résidents et les parents qui sont venus pour passer l’après midi. Il y avait les résidents du foyer et des appartements Cigales et lucioles ; il avait beaucoup de monde au réfectoire et c’était bien ! Ghislaine est venue au foyer pour les crêpes, on a discuté avec Magali et Jérémy et on passé une bonne après midi au foyer ; ça m’a plu ! Jeanne 

2 commentaires:

  1. Une très bonne après midi en votre compagnie. Merci aux cuisiniers et au personnel pour leur implication.

    RépondreEffacer
  2. Bravo à tous pour cette très bonne initiative de reunir les résidents et les familles.
    Le goûter était excellent : bravo aux cuisiniers!
    Une belle démarche à renouveler.
    Bien cordialement à tous.

    RépondreEffacer