lundi 26 février 2018

La neige à Fréjus et au foyer lundi 26 février 2018

La neige tombe au foyer et ça fait bizarre de voir ça;  le spectacle est merveilleux depuis ce matin et c'est dommage que je n'ai pas pris mon appareil photos. Ça me rappelle des souvenirs d’adolescence, quand je regardais par la fenêtre et là elle va tomber jusqu’à jeudi; c’est un très beau spectacle et j’adore regarder la neige par la fenêtre de l'atelier! Ça restera à gravé dans ma tête! Tapé par Isabelle


La  neige me fait penser à « La  Reine Des Neiges » et ca me fait retourner à mon enfance quand j’étais toute petite. Philippe et moi, avons fait des photos sous la neige. Laura
 


















J’aime bien la neige je veux faire un bonhomme de neige avec Aurélien et Jonas quand je regarde dehors, je pense à ma sœur virginie est malade et je suis bientôt  en vacances. Boucif 35 

Moi, j'aime bien la neige et je veux bien me mouiller un peu et me rouler dedans ! On fait un petit monsieur avec une carotte pour le nez et des bâtons pour les bras les mains et les pieds. Puis, après, on met un pantalon, une chemise, un chapeau et des gants. Dominique

J'aime les flocons et j'aime la neige! Ici, il ne neige pas souvent et je préfère la neige que la mer! Ça me fait penser à la clôture des jeux olympiques! Hélène 

Moi, j'adore la neige parce que c'est beau ! Aujourd'hui il neige à Fréjus et à Fayence et à Saint Paul en Forêt aussi et partout; c'est bien ! Caroline 




Aujourd'hui, la neige est beaucoup tombée à Fréjus; çà se calme et puis après çà repend! Moi, j'aime bien la neige, même si, du coup, il ne fait pas très beau ! Déborah


La neige, moi j'adore! La neige après elle sera fondue, mais pour le moment elle tombe bien à Fréjus et c'est beau la neige ! On va peut être pouvoir faire des bonhomme de neige ! Gaétan
   

Cette  semaine il neige à Fréjus, c'est beau mais il fait froid! J'ai fait une photo au foyer lundi 26 février 2018 où on voit la neige derrière moi dans le parc du foyer. Angélique  

La journée de lundi 26 02 2018 où il y avait de la neige j'ai fais des photos avec Déborah et je suis content et heureux ! Mathieu




1 commentaire:

  1. On retrouve tous une âme d'enfant quand il neige et c'est bien ainsi !
    Amicalement à tous.

    RépondreEffacer