lundi 26 février 2018

Le weekend avec Ghislaine à Draguignan




Vendredi après-midi, j’ai pris mes sacs et j’ai mes 3 euros pour prendre le car pour aller à Draguignan à la gare routière.  On s’est installé dans le car, c’était bien et pour le trajet on était seules dans le car Lucie et moi. On a prit des photos, Lucie et moi, dans les fauteuils ; ensuite, on s’est retrouvé à la gare routière. Ensuite on est rentré à l’appartement et on a posé notre sac dans 
la chambre puis on s’est posé dans le canapé. On a prit un verre de boisson et ensuite on a joué au Qwirkle ; le jeu avec les formes en couleurs. Avec Ghislaine on a compté les points et ensuite on a préparé le repas du soir. Après on a regardé la télé, « Les victoires de la musique classique ont 25 ans » et moi j’ai fait mon coloriage « Le secret jardin ». Et samedi matin, on a été à la médiathèque et j’ai empreinté les Stroumpfs et l’Arbre d’ or, Spirou et Fantasio  et les aventures de la boites noire. Comme dvd j’ai pris « Hanna et Alice mènent l’enquête » et aussi  « Le vent se lève » ; des films japonais. En cd de musique, j’ai choisi Mozart requiem en piano et les chants et aussi Beethoven complète music for Coello and piano et violoncelle. L’après-midi, on a été au musée de Draguignan et on a prit la machine pour nous expliquer sur les sculptures et les machine d’autrefois et
j’ai prie des photos ; il avait la cuisine autrefois et la bibliothèque il y avait de tout dans le musée ! Et le soir, à la télé ,il y avait un film du conte George et le dragon et dimanche matin on a fait grasse matinée puis on a fait atelier cuisine. On a fait un bon repas du dimanche et j’ai un fait un bon dessert ; j’ai fait une mousse au chocolat. Puis,  l’après-midi, on s’est promené  aux Malmont, au dessus de Draguignan et on a marché au village. Ensuite, j’ai préparé mes sacs pour retourner au foyer de Fréjus ; on a on passé un bon weekend ! Jeanne    

                  

1 commentaire:

  1. Tout y est Jeanne, tu n'as rien oublié !
    J'espère que tu as passé un très bon weekend.
    Vivement qu'on recommence !
    Bisous

    RépondreEffacer