lundi 5 février 2018

La balade à Saint Tropez au bord de mer avec Christophe le Jeudi 1 février 2018

Hier soir, Christophe  a prit la clé du camion du foyer et on a été à Saint Tropez pour marcher un peu. On a été voir sur la place la statue de Brigitte Bardot et on a fait des photos avec tous ceux de l’appartement Cigales et avec Solange aussi. Après, avec Christophe on a été voir les gendarmes de Saint Tropez et on à fait la photo de groupe devant. Ensuite, on a été au bord de mer, pour voir les bateaux sur le port ; c’était bien et Christophe nous à prit en photo avec les Cigales devant le bar Sénéquier et on a vu une chapelle aussi ; c’était très joli ! On a marché à l’intérieur, dans les ruelles de la ville et on a prit la photos de l’ église ; c’était calme ! On a aussi été sur la place de pétanque des artistes et on a prit la photo devant la lumière du soir ; c’était beau ! C’était agréable de sortir avec les Cigales en groupe ; ça m’a plu et c’était belle soirée !  Jeanne    

Pour moi, ca s’est bien passé la sortie du jeudi soir à Saint Tropez ! Sur la route, on est passé à Sainte Maxime, là où j’habite ; et après, on est parti à Saint Tropez. Là bas, j’ai vu la statue de Brigitte Bardot, la gendarmerie, le port avec les bateaux, l’église, le restaurant Sénèquier. On est passé devant un magasin de jouets et puis on est passé dans les ruelles de Saint Tropez avec tous ceux des Cigales ; c'est-à-dire : Caroline, Gaëtan, Déborah et moi Jeanne et en plus il y avait Solange avec nous sur le groupe pour cette sortie avec Christophe. On a fini par aller sur la place des Lices, où on joue à la pétanque ; puis on est retourné tranquillement vers le trafic pour rentrer au foyer et pour manger. C’était une bonne soirée ! Déborah       

J’ai trouvé la statue de Brigitte Bardot très belle c’était hier soir à Saint-Tropez et je l’ai prise en photo aussi car elle me plait beaucoup et c’est bien car elle est jeune sur la statue et elle pose bien ! J’aime cette actrice Brigitte Bardot et j’ai aussi sa photo en couleur avec un chat qu’elle m’avait envoyé quand je lui avais écrit il y a longtemps. On a marcher a Saint-Tropez une 1 heure et c’était très bien et ensuite on a mangé au Cigales avec Christophe l’éducateur Gaétan, Caroline, Jeanne et DéborahSolange 







2 commentaires:

  1. Une très belle sortie !!
    Vous avez fait les vrais touristes!
    Mes amitiés à tout le groupe.
    Ghislaine

    RépondreEffacer
  2. Do you Do you Do you St-Tropez ! Une belle ballade en soirée

    RépondreEffacer