lundi 26 février 2018

Les anniversaires du mois le vendredi 23 février 2018


Vendredi nous avons fait les anniversaires du mois de février ; je n’avais pas  envie de danser, donc je faisais mon coloriage. C’est  le groupe d’Adeline qui a préparé les gâteaux d’anniversaire au chocolat et il y avait des jus de pommes ; C’était un délice ! Moi, j’ai beaucoup aimé les anniversaires du mois de février, il y avait Hélène, Laurence, Nicole, Jean-Charles et Marie et on a bu coup dans le réfectoire. Après, nous sommes reparti pour allé chez nous avec Patricia qui nous a accompagné jusqu’au portail.  Isabelle



J’ai préparé les tables pour les anniversaires de Laurence, Hélène, Marie, Jean- Charles et Nicole. On a mangé du gâteau au chocolat et bu du cidre. Christelle a fait des photos de  Denis et moi ! Fatiha

1 commentaire: