lundi 19 juin 2017

Week-end aux cigales

Vendredi soir on a amené Gaëtan aux percussions brésiliennes à Saint Raphaël avec Cathy. Ensuite, on est parti se promener au bord de mer on est allés au bar pour prendre une boisson fraîche. Après on a cherché Gaëtan aux percussions puis nous sommes rentrés à l’appartement les cigales.  Nous avons préparé la table sur la terrasse.  A 12h30,  j’ai aidé à la mise de table avec le foyer. Puis nous avons fait le repas d’anniversaire de Florence qui a eu 50 ans. Je lui ai souhaité.  Vanessa et Lucie sont allées à l’atelier petite cuisine pour  préparer les gâteaux de l’anniversaire. On a bien profité car il faisait beau. Dimanche j’ai fait une grâce matinée jusqu’à 10h00,  ensuite j’ai fait la poussière et le sol dans la chambre en double à font après avec Patricia on est partis. Nous avons pris la voiture, pour se promener au bord de mer à Port Fréjus. J’en ai profité pour  acheter une casquette. Après sommes rentrés à l’appartement les cigales. Dans l’après-midi, on reste au frais tranquille devant la télévision.  On a repassé  malgré  la chaleur.  Ensuite Déborah est rentrée du week-end. Nous avons passé un bon week-end. Jeanne    
         




1 commentaire: