jeudi 29 juin 2017

Le déménagement l’appartement de maman Ghislaine qui va loger à Draguignan dans le var .

Ghislaine, ma maman, m’a dit qu’elle a trouvé les cartons pour le déménagement; il y à 30 cartons pour ranger dans le garage. Il y a du bazar et elle va aussi amener les vélos au Luc chez mon père dans la campagne et elle m’a dit que le camion des déménageurs va transporter les meubles de la maison pour l’appartement de Draguignan. Je suis contente que maman sera bientôt à Draguignan, elle sera plus proche du foyer de Fréjus et elle pourra nous voir au foyer. Elle m’a dit qu’elle est en train  de ranger la maison car il y a beaucoup de choses et il faut aussi transporter des livres, le placard à vêtements et en plus elle a pensé à acheter la grande cage pour le chat . Comme ça la petite Isis elle pourra supporter le voyage, maman a pensé à acheter une ventilation pour l’appartement. Quand elle sera là, je pourrais l’aidé à trier et ranger pour vider les cartons et aussi les chambres et je vais aussi aidé à planter les fleurs pour le balcon de l’appartement de Ghislaine . Jeanne    

1 commentaire:

  1. Un déménagement c'est beaucoup de travail. Tu pourras voir plus souvent ta maman, c'est super !

    RépondreEffacer