vendredi 9 juin 2017

Mes vacances à Saint Martin au centre "Adam et Eve"





Je suis partie 15 jours en vacances à Saint Martin. J’ai aidé maman au ménage, a refaire les lits (le mien avec !), j’ai plié des tee-shirts et j’ai aidé maman a débarrasser les café sur un plateau. J’ai aidé un peu aussi pour les travaux qu’il y avait a faire dans le club de vacances de mes parents. Sinon, on a fait les boutiques avec maman ; entre filles. Et j’ai  bu du champagne  dans le jacuzzi avec maman, papa et des amis à eux ; c’était chouette. J’ai aussi nagé dans la piscine du club avec un crocodile en plastique comme bouée  pour grimper dessus ; c’était une amie qui me l’avait prêté pour les vacances. Je me suis bien éclaté en vacances à Saint Martin ! Laura 














2 commentaires:

  1. Que de bonheur de retrouver ta famille et dans un endroit enchanteur

    RépondreEffacer
  2. Coucou Laura comment tu vas ? La vie est belle ! Enfin t'as retrouvé tes parents et ta famille je suis bien contente de toi !

    RépondreEffacer