lundi 26 juin 2017

Matinée plage avec les appartements Cigales et Lucioles le dimanche 25 juin 2017

Ce matin là, on s’est préparé pour aller au bord de mer pour le petit déjeuner avec Patricia et karen et les appartements Cigales et Lucioles ; c’était super bien ! Après on s’est posé au bord de mer, à l’ombre, avec les résidents des appartements ; certains se sont baigné et ont joué au football avec le ballon et Caroline s’est occupé dans avec le jeu des clous de couleurs et moi je suis allé me tremper les pieds dans l’eau de la mer. J’ai pris mon chapeau et ma crème solaire pour me protéger contre le soleil ; car il faisait chaud. On est rentré à l’appartement au frais, je me suis reposé et l’après-midi, on est resté en activité tranquille au frais. Moi, j’ai écouté le cd des Rencontres Chantantes, le spectacle de Cannes. On a passé un bon weekend au foyer ! Jeanne



Dimanche 25 juin  2017 le  matin,  nous  avons  décide  d’aller prendre notre petit déjeuner au bord de mer avec les appartements Lucioles et Cigale. On était avec   Patricia et Karen et on s’est installé en terrasse d’un bar. C’était bien, moi j’ai bu un jus   d’orange et un café avec des croissants et des demi-baguettes pour faire des tartines. On a passé un bon moment et ça changeait de déjeuner aux appartements. Charlotte     

1 commentaire: