lundi 19 juin 2017

Ma semaine à l'internat

J’ai passé une semaine à l’internat qui s’est bien passée. Karine venait me réveiller tous les matins, on a pris le petit déjeuner dans le salon du haut ;  c’est la première fois que je prenais du café noir avec des tartines ça me fais très bizarre et plaisir aussi. On est allés à la médiathèque, il y avait Meganne et Lucie qui ont pris des dvd et des cd.  J’ai dit bonjour à une copine de ma sœur que je n’avais pas vue depuis longtemps. Vendredi après-midi, il y a eu le café gourmand avec toutes les mamans qui sont venues dans le restaurant du foyer c’est Magali et Charlotte qui se sont occupées des mamans. Ma mère est venue en voiture pour que je dépose mes affaires dedans. C’est Christelle qui remplace Christophe cette semaine au blog. Pour la fête des pères, j’ai pensé au mien qui me manque beaucoup. Tapé par Isabelle 

1 commentaire: