lundi 26 juin 2017

La fête de la musique au foyer le vendredi 23 juin 2017

Vendredi, on a dansé la danse orientale avec notre prof Patricia; c’était bien! J’ai été un peu surprise, car ma maman est venue me voir ; elle a pu partir plus tôt du travail et ça m’a fait plaisir! Sinon, on a bien mangé, c’était un repas froid que j'ai bien aimé. J’étais à table avec Christophe et ses parents et maman m a prise en photo avec Laura. J’ai passé une bonne journée. Méganne 


C’était bien notre  fête de la musique et il y avait beaucoup de monde. J’ai fait du  théâtre, c’était un petit spectacle qu’on avait préparé pour cette fête; mon père fête a fait des photos avec son portable. Sinon, j’ai dansé un petit moment avant le repas pour m’éclater. Le repas était bon, l’apéritif aussi ; je  m’étais mise à table avec Jeanne, Michel, Déborah et Pascale l’infirmière et Claire la pédicure. C’était une bonne journée avec une bonne ambiance ! Charlotte   


C’était très bien la fête de la musique, on a dansé, on a mangé, on a bu un coup et j’ai chanté au micro du Johnny Hallyday. Sinon, à table, j’étais avec Caroline, Déborah et Jeanne ; on a bien rigolé ensemble ! J’ai aussi regardé les spectacles qu’ont fait les autres  et j’ai bien mangé. J’ai adore la glace magnum en dessert.  Dorian


On était tous dehors pour notre fête de la musique ; on était beaucoup de monde et on s’est bien amusé ! Moi, j’ai dansé avec Fatiha, il faisait chaud et la journée  est passée vite. J’étais à table avec Fatiah, isabelle, jean Philippe et maman ; on a passé un bon moment ! Denis 

Mes parents sont venu pour la fête de la musique, j'ai regardé les spectacles de théâtre de musique et danse ; c’était une magnifique journée ! J'ai bien mangé, c'était un repas froid très bon. C'est Patricia avec Jacqueline qui préparaient les assiettes et les éducateurs qui les servaient; pour le repas, je m’étais mis à la table avec mes parents c'était sympa. Thomas       

C’était bien la fête,  moi j’ai fait du théâtre, du chant avec la chorale devant tout le monde. Maman n’a pas pu venir parce qu’elle travaillait, mais je me suis amusé et j ai bien mangé. On a eu de la salade, des crevettes et puis de la viande qui était bien bonne. C’était une belle journée et je me suis bien amusé. Françoise 


1 commentaire:

  1. Un très bon après midi passé en votre compagnie. Bravo pour les décorations et le spectacle

    RépondreEffacer