jeudi 1 juin 2017

La sortie à la ferme des crocodiles de Pierrelatte dimanche 28 mai 2017.

Dimanche dernier, on est parti la journée Entière à Pierrelatte pour voir la ferme des crocodiles. On a décollé du Foyer vers 8h30; c’est les veilleurs qui nous avaient réveillés. Il avait Séline, Arnaud, Sébastien et moi ; avec Cathy  et Vanessa. La route a été longue, car on est tombé sur un accident qui a tout ralenti. On est arrivé  la bas  pour le repas  chacun avait  son  sac à dos  isotherme. On a pique niqué  avant  d’aller visiter la ferme des crocodiles. C’était très bien on a vu une dame qui donnait à manger aux crocodiles des poulets. Il y a 2 crocodiles qui se sont battu pour avoir la soigneuse  a  du  intervenir.  Le parc  est très bien  grand et une fois qu’on a eu  fait le  tour on a acheter un souvenir et on pris une glace + une boisson avant de repartir à Fréjus. Yvan





J’ai été visité la ferme des crocodiles à Pierrelatte avec Vanessa et Cathy. D’abord, on a pique niquer et après on est allé voir les animaux. J‘ai vu plein d’animaux dangereux des crocodiles des serpents ; moi j'ai peur des serpents. On a vu des gros lézards et beaucoup d autres. A la fin de la visite, on a bu un coup et mangé une glace avant de rentrer. Lucie


La sortie à la ferme des crocodiles avec Vanessa et Cathy à Pierrelatte s’est bien passée. La veilleuse m’a réveillé  à 7h30 puis on a déjeuné  et on est parti à 8h 30. On a prit l’autoroute d’Orange en direction  de  Lyon et on est arrivé à la ferme on a pique niquer dans le parc de la ferme.  Après  on  et entré  dans la ferme  pour la visite  on a payé  10 euro  par tête. On a vu des crocodiles  et des gros serpents, on a vu aussi des poissons ;  on a bien visité. Après,  on a mangé une glace et bu un coca cola et ensuite on est allé dans une boutique où on a acheté de un petit  souvenir ; moi j’ai acheté un petit crocodile.  Après on est reparti de Pierrelatte, on a pris  l’autoroute et on s‘est arrêté  sur plusieurs  aires d’autoroute  pour  faire une pause toilette. Et après, nous somme arrivé  le soir à 19h45 et on a mangé. Arnaud














1 commentaire:

  1. Quelle belle sortie pour l'avoir déjà faite. Plein de crocodiles et de reptiles tout cela dans un beau décor.

    RépondreEffacer