mercredi 21 juin 2017

le stage de Jeanne

Du 19 au 20 juin 2017 : Stage en ménage au foyer plus appartements lucioles
Lundi : Le matin je me suis préparée pour le stage à 9h30, je suis descendu de l’appartement des cigales. J’ai pris ma blouse de ménage, après j’ai fait le ménage dans les chambres des résidents. J’ai passé le balai dans chacune d’elles et la serpiére partout. Ensuite à 11h00, avec le service généraux Christelle, Paul Mireille, Laura, Alam et moi nous sommes allés faire la mise de table au réfectoire pour midi. Nous avons pris le repas dehors et notre pause avant de reprendre le travail. J’ai continué de nettoyer les chambres après j’ai laver le salon du foyer puis je suis retournée aux activités et je me suis reposée.

 Mardi : Ce matin, je suis partie des cigales à 9h00 pour nettoyer l’appartement des lucioles. Nous avons  pris un pique-nique avec Fatiha et Alam. J’ai fait le logement 95. J’ai dépoussiéré les chambres, le salon, les chaises et la télévision. Puis nettoyage des sols. Cela m’a beaucoup plu, je suis contente de mon stage. Jeanne        

1 commentaire: