lundi 26 juin 2017

Le spectacle de Cannes "les rencontres chantantes" Samedi 24 juin 2017

Avec Patricia ce matin on s’est préparé pour la journée on est partie à 10h00,  on a prit le camion pour aller à Cannes. Ensuite on était dans la salle, il avait beaucoup de monde on est tous allé dans la salle de spectacle pour regarder le groupe du Foyer de la Croix Rouge interpréter leurs chansons françaises qu’ils ont travaillé. A 13h00 on s‘est tous réuni avec Karen pour le repas. Il y avait le groupe du Foyer la Croix Rouge, le groupe de chorale de Fréjus. Déborah elle a chanté « moi lolita », Gaétan a chanté du Nolwenn Leroy la chanson « Cassé », Caroline a chanté « Mon mec à moi », Isabelle a chanté « Je chante avec toi », Isabelle a chanté « Je m’appelle Nathan », Gérard « Mendiant de l’amour » Mégane  a chanté du Slimane « sac à dos » et moi j’ai chanté du kids United. On a bien chanté et ensuite en sortant de la salle de spectacle on a eu le cd de musique en version instrumentale de l’enregistrement avec Agnès et Jessica et Laëtitia ; on a passé une journée super avec Karen, c’était une belle journée à canne ! Jeanne   

1 commentaire: