jeudi 8 juin 2017

LES OLYMPIADES DU FOYER DE VIE LUNDI 05 JUIN 2017


Lundi 05 juin 2017, était un jour férié à la base, mais le personnel était présent tout de même; cela dans le cadre de la journée nationale de solidarité. Dans ce contexte particulier, tout le personnel avait organisé une journée spéciale "OLYMPIADES DU FOYER"; durant laquelle se sont déroulées plusieurs épreuves permettant de récolter des points en vue d'une récompense en fin de parcours. Tout le monde a bien profité de ce moment ludique, ainsi que du repas très sympathique servi au frais pour faire une pause à la demie journée et du challenge éducateurs de l'après-midi. Voici quelques récits des résidents présents lors de ces OLYMPIADES 2017 dont l'ensemble du Foyer se souviendra. 




Ça m’a plu cette journée des olympiades. J’ai mêle le basket, les boules qu’il fallait mettre dans les buts ; j’ai fait un bon score. J’ai aussi aimé le jeu où on devait sauter entre les bouts de bois. J’ai passé une bonne journée ! Florent














C’était très bien, on a fait du parcours,  du basket, du tir a l’arc, du transport d’eau ; tout ça avec les éducateurs et le personnel du foyer, en équipes. Gérard




C’était bien, ça m'a plu ! On a joué ballon, à la fusée qu’il fallait lancer le plus  loin possible, les parcours et d autres choses marrantes. Le repas était  bon et il y avait de la musique ; l’après-midi les éducateurs ont fait un challenge où ils devaient jouer à faire éclater des ballons et on regardait ça assis dehors à l’ombre. Jean-Charles 


Moi, j’ai bien aimé l’organisation de cette journée. Je trouve que je me suis bien débrouillé sur les ateliers qu’on devait faire. On était en équipe avec des éducateurs et des gens du personnel ; moi j’étais avec Jacqueline et Christelle et on a bien joué. Yvan

2 commentaires:

  1. Une bonne journée d'amusement, nous espérons que vous avez mis la pâtée aux éducateurs et personnel !!!

    RépondreEffacer
  2. Bravo aux organisateurs et à tous les participants

    RépondreEffacer