lundi 6 mars 2017

Mon stage en cuisine du 06 au 10 mars 2017

















Aujourd’hui, lundi 06 mars 2017, j’ai commencé mon stage en cuisine. J’ai fait  de la  plonge, nettoyer les glacières des appartements à fond et j’ai aidé Sébastien le cuisinier. Aujourd’hui,  j’ai surtout aidé pour le débarrassage des assiettes et couverts en fin de repas ; je vais très vite ! Je suis content d’être en stage !  Thomas     

 


2 commentaires:

  1. Superbe notre fils en aide cuisinier. Bon stage de cuisine pour cette semaine.

    RépondreEffacer
  2. Coucou Thomas comment tu vas ? Moi aussi j'ai fait de la cuisine au Lycée en restauration, j'ai fais comme toi la vaisselle et j'aime beaucoup ce que tu fais je regarde tes photos sur ton blog ! Et je te félicite Thomas bravo !

    RépondreEffacer