lundi 6 mars 2017

Le carnaval au foyer le dimanche 05 mars 2017


Pour le carnaval, j’étais assise à côté de Magali et Jeremy pour le repas. Après on a mis de la musique et je suis allé chercher mes cd pour les passer. Je me suis bien éclaté et j’ai dansé presque toute l’après-midi. En plus les éducatrices m’ont prises en photo pour le blog. Lucie





D’abord on a préparé le réfectoire pour mangé le midi moi j’étais à la messe et je suis rentrée pour manger ; c’était bon le repas je me suis régalé mais j’ai fait attention ! Après le repas, j’ai beaucoup dansé et à un moment, j’avais la tête qui tournait et Vanessa m’a dit de m’asseoir un peu dehors et de boire un verre d’eau ! Angélique    





Le carnaval c’était bien et le repas était bien bon ! J’ai fait, ce jour là, des photos avec mon appareil photo numérique bleu ; un bon dimanche après midi ! J’avais mis mon bandeau avec des roses et il y avait des résidents de Draguignan qui sont venus ! C’était un bon  dimanche que ce 05 mars 2017…Vive le carnaval au foyer de Fréjus !  Solange  

1 commentaire: