mardi 28 mars 2017

Mes activités













J’aime beaucoup la marche ; marcher ça me fait du sport et ça fait du bien pour les hanches. Je ne suis jamais fatiguée et ça me fait maigrir. J’aime aussi beaucoup travailler la terre cuite ; on apprend plein de choses sur les cultures et le travail sur les animaux en terre cuite. J’adore travailler et coller les étiquettes pour les sachets de boissons pour les sportifs et compter les speeds en tubes ; 40 dans le carton pour ranger  en boite et j'aime aussi aller travailler à l’entreprise pour coller et les étiquettes sur les sachets de boissons pour les sportifs. Et il y a la chorale que j’aime aussi, le cour de chant avec le groupe de Patricia le mercredi après-midi. Je continue les percussions et la danse africaine le vendredi ; j’aime beaucoup la danse ! Jeanne      

3 commentaires:

  1. C'est super que tu fasses autant d'activités !!
    Est ce que le travail à phyto te plait ?? Parce que moi Laura,j'adore aller à phyto...
    Bon courage Jeanne et on te félicite...

    Laura, Charlotte et Michel C.

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Jeanne !
    Je vois que tu es toujours aussi active ! Guislaine, ta maman nous a donné l'adresse de votre blog. Cela fait plaisir de te voir ainsi que Lucie. Félicitations pour toutes tes prouesses !
    Bises
    Caroline (la fille d'Annie)

    RépondreEffacer